Squad#Experience – “D’ici cinq ans, je pense que notre agence sera reconnue en Australie, et je la vois intervenir dans différents secteurs, au-delà de la Défense.”

Avant la création de notre filiale en Australia, Squad comptait déjà cinq consultants à Adelaïde fin 2018. Fort du succès de ses premières missions, notre filiale australienne est née en 2019. Dans cette interview, nous avons demandé à Ben., notre expert en cybersécurité, de nous raconter son expérience chez Squad.  

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Ben A. et je suis consultant en cybersécurité pour SquadAustralia. Avant de rejoindre Squad, je travaillais dans l’administration et l’ingénierie système. Mes missions principales étaient la formation et la documentation. Durant mes expériences précédentes, je travaillais avec plusieurs technologies telles que les réseaux, la sécurité, les services, le cloud et la virtualisation.

Comment as-tu trouvé l’offre d’emploi Squad ?

J’ai trouvé l’offre d’emploi de Squad sur LinkedIn et ce qui m’a attiré, c’est le fait que Squad venait de s’installer en Australie et que la société ait une excellente réputation à l’étranger.

Comment vois-tu Squad#Australia dans quelques années ?

D’ici cinq ans, je pense que notre agence sera reconnue en Australie, et je la vois intervenir dans différents secteurs, au-delà de la Défense, tels que le gouvernement, l’éducation, la santé et les organisations à but non lucratif. Je pense que Squad Australia sera en mesure d’aider les entreprises de ces secteurs grâce à leur expertise.

Quant à moi, d’ici deux ans, je pense que je serais toujours consultant pour Squad Australia, mais j’aurai un bagage technique beaucoup plus solide et davantage d’expertise avec les missions en cybersécurité que nous avons actuellement.

À lire

Squad#Experience – “Ma montée en compétences sur les volets Gouvernance (ISO 27001) et Conformité (PASSI) effectuée, il me restait à m’intéresser aux Risques du triptyque GRC.” – Blog TheExpert

Squad#Experience – De chargée de mission R&D à responsable d’audits, voici le parcours d’Amandine ! – Blog TheExpert

theexpert

Add comment