Lu sur LaTribune.fr : “SQUAD se renforce dans l’acquisition de compétences.”

Interviewé dans LaTribune.fr par Laurence Bottero, Marc Brua, Directeur Général SQUAD explique le positionnement différenciant de l’entreprise.

Le recrutement est le point clé de la stratégie SQUAD qui veut “attirer des consultants cybersécurité qui souhaitent être dans des entreprises de niche, qui leur ressemble“. La stratégie d’expertise pointue est un facteur différenciant pour SQUAD, dans un marché hyperconcurrentiel.

“Des challenges organisés par métier permettent aux consultants de voir leur inscription offerte à des salons professionnels. Cela leur permet d’être en quelque sort les émissaires de l’entreprise”

Marc Brua – Directeur Général SQUAD

Déjà installé à Aix-en-Provence, Sophia Antipolis, Toulouse, PAris, Lyon, Rennes, Nantes, SQUAD confirme en 2018 sa position à l’international en Austealie avec des agences à Adélaïde et Sydney.

En plein essor, SQUAD prépare déjà les prochaines étapes de sa croissance avec – comme projet – une vision ambitieuse pour 2024 : un chiffre d’affaires de 200 M€ et un effectif de 1.400 personnes, dont 300 à l’international.


Article complet sur LaTribune.fr : http://bit.ly/SQUADrecrutementLaTribune

Add comment