Lu sur LaTribune.fr : « SQUAD se renforce dans l’acquisition de compétences. »

Interviewé dans LaTribune.fr par Laurence Bottero, Marc Brua, Directeur Général SQUAD explique le positionnement différenciant de l’entreprise.

Le recrutement est le point clé de la stratégie SQUAD qui veut « attirer des consultants cybersécurité qui souhaitent être dans des entreprises de niche, qui leur ressemble« . La stratégie d’expertise pointue est un facteur différenciant pour SQUAD, dans un marché hyperconcurrentiel.

« Des challenges organisés par métier permettent aux consultants de voir leur inscription offerte à des salons professionnels. Cela leur permet d’être en quelque sort les émissaires de l’entreprise »

Marc Brua – Directeur Général SQUAD

Déjà installé à Aix-en-Provence, Sophia Antipolis, Toulouse, PAris, Lyon, Rennes, Nantes, SQUAD confirme en 2018 sa position à l’international en Austealie avec des agences à Adélaïde et Sydney.

En plein essor, SQUAD prépare déjà les prochaines étapes de sa croissance avec – comme projet – une vision ambitieuse pour 2024 : un chiffre d’affaires de 200 M€ et un effectif de 1.400 personnes, dont 300 à l’international.


Article complet sur LaTribune.fr : http://bit.ly/SQUADrecrutementLaTribune

Add comment