Notre filiale Australienne est ouverte !

C’est officiel : Squad est désormais un groupe international !
Moins d’un an après notre participation à la visite officielle d’Emmanuel Macron en Australie, Squad porte ses ambitions au-delà de nos frontières avec la naissance de la filiale Squad Australia !

En mai 2018, le Président de la République Emmanuel Macron a invité le Directeur général de SQUAD à faire partie de sa délégation officielle pour sa visite d’Etat en Australie. SQUAD avait été sélectionné, avec 7 autres entreprises, pour participer à un programme franco-australien destiné à promouvoir le savoir-faire et l’expertise technique français à l’autre bout du monde. Parmi cette sélection de PME et ETI, SQUAD était l’unique représentant du secteur IT.  

C’est porté par le « contrat du siècle » par lequel la France et le constructeur Naval Group, se sont engagés à fournir 12 sous-marins de combat à la marine australienne, que SQUAD s’est immédiatement mis en ordre de marche pour offrir l’accompagnement de ses experts au groupe de défense.

Avant la fin d’année 2018, cinq consultants avaient déjà pris la direction d’Adelaïde, capitale de l’Etat d’Australie Méridionale. Forts du succès de ces premières missions, la création de notre filiale SQUAD AUSTRALIA nous permet de respecter la trajectoire stratégique que nous nous sommes fixée pour atteindre nos objectifs à moyen et long termes dans le pays-continent.

Add comment